We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Ol' Timerz

by Han Sino

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

    Enter zero x download this opus for free or name your price...
    Tapez zéro x téléchargez cet opus librement ou indiquez votre prix...
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Full Digital Discography

    Get all 37 Han Sino releases available on Bandcamp and save 20%.

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality downloads of The Sine Wavez Sessions, Sino/Ludez #EP, La 4Eme Voie & Le Disciple, Void Visionz, Rare Art Poetik, Exquisite Gardenz, Erotik, Métaphores, and 29 more. , and , .

    Purchasable with gift card

      €19.99 EUR or more (20% OFF)

     

1.
Intro 01:50
2.
Erotik 03:16
Erotik Entre Lune X Rêveries… Les Paradoxes sont légions… En germes, les charmes ont vite fait d’éclore… Malgré l’Estrade de l’Effeuillage précaire… Tu aimes les fleurs délicates x subtiles… X tu as bien raison… Quelques soient les saisons… L’Amour est presque toujours une presqu’île… ! [Refrain] Erotisme… Pour Antihéros… Haro pour le Bon Art … ! Y a plus rien pour les crèves… ! ‘Ton Parfum est l’essence de l’Oubli…’ [samples] ‘Demoiselle, tu te déhanches…’ [samples] Finir hagard Pour quelques pétales… Pose la Question du soucis poétique… Le Sort si pathétique… T’aurait-il privé de ta bonne foi… ? Arômes x Volutes… Pour courbes démentielles… Ondulant en danse exquise… Sont-ils réalités ou rêve… ?
3.
Lyriques 03:26
Lyriques J’dégaine La plume rouge…! Tranchante telle une lame… Scarifiant, les visages blêmes De prosaïsme… Entre flow X Archaïsme… L’irruption de ma Poésie brutale… Fait office d’appel au calme [Refrain] ‘La nuit est étoilée comme aucune… Mes lèvres se font lyriques…’ [samples] A l’aise en l’Asie Je savoure l’aisance de la quête de l’Or… A l’aise en l’Asie, à l’aise… ! Un peu A part… J’opère dans les tréfonds de la peur… Et en fait ressortir des fleurs cambrées, prêtes à éclore… ! Les médisances Font rire… Les profanateurs… De l’Art… J’prends l’pari Que le pire n’est pas l’impair du pur… juste… [Refrain] ‘La nuit est étoilée comme aucune… Mes lèvres se font lyriques…’ [samples] A l’aise en l’Asie Je savoure l’aisance de la quête de l’Or… A l’aise en l’Asie, à l’aise… !
4.
Groove 03:26
Groove Les Silhouettes… Ebènes… Dansent sur le Dancefloor du Drame… J’effleure le crime artistique De la Sentence crème… L’Embellie Croquante, piquante Provient du Jazz… La Courbe Est Juteuse x les pipelettes jalouses se taisent… [Refrain] ‘Comme un arbre sans tronc, sans racines’ [samples] ‘Ce qui ne se fait pas ne se prédit…’ [samples] ‘Cesses de médire…’ [samples] Les Rebelles Sont les patrons Du Rythme, en somme… Sur Fleurs Délicates, Des lueurs d’espoir, ils parsèment… L’Embellie Croquante, piquante Provient du Jazz… La Courbe Est Juteuse x les pipelettes jalouses se taisent…
5.
Ol' Timerz 03:20
Ol* Timerz Plus Ancien Tu meures… Les couronnes de fleurs délicates Naissent de l’Amertume… On en a vu des Trop vertes x des déliriums… Avant que le Vent ne sèche les Larmes acides… X les océans de pleurs… [Refrain] Ol’ Timer dans la rage de vivre… Ol’ Timer dans la culture du pauvre… Ol’ Timer dans l’Amour qui rend ivre… Ol’ Timer dans l’Art de rester jeune… ‘Ol’ Timerz…’ [samples] Faut pas errer trop longtemps… Faut pas perdre sa jeunesse… ! Apprécier les bons moments, Est l’Art de jouer avec finesse… Dans la cour des Grands…
6.
Interlude 1 00:52
7.
Interlude 2 00:52
8.
Vérités 03:18
Vérités Ayant Marché longtemps Dans le Désert aride… Et étant survivant de voltes faces perverses… Je resterai placide Et ne balancerai que quelques vers… Tu cherches ma ‘véritable’ identité… Mais dans ton domaine tu ères… La tête pleine de velléités… Deviens donc fruitivore… ! [Refrain] Pourquoi médire… Pourquoi maudire… Le Temps, il n’y en a point assez… Pour te dire nos 4 vérités… Non, l’heure de s’enfuir… N’est pas venue… Celle de l’envol, peut être… Mais, tout le monde fini bien 6 pieds sous terre… Amer ? Aigri… ? Où vas-tu comme ça ? Chercher l’Origine du Martyr… Elle n’existe pas… ! Tout le monde le sait…
9.
Alerte! 03:04
Alerte ! Il y a toujours Une Limite A l’Indécence… De tendre la Main en dansant La Java sur des braises… Ne me fait pas Tes yeux de merlans frits… Je suis Le Gros Poisson qui t’aura à l’usure… ! [Refrain] Alerte… Rouge… Alerte Rouge… X Or ! Prends garde à la Sentence d l’Ascète… ! Revoilà l’Poète… Revoilà… ‘Trop Poète…’ Respecte le Poète…’ [samples] ‘Le Poète qui s’implique…’ ‘Trop… !’ [samples] Comme un Chiller… Du Haut de sa Colline… Je manie la finesse qui fait fuir la misère… La Beauté est sotte x assassine… Tant qu’Elle n’a pas vaincu l’Horizon de l’Azur… !
10.
Ambiance 03:24
Ambiance J’reviens Avec… une nouvelle flava… Fallait pas m’prendre pour un imbécile… Le Poète Amérindien versatile… Est loin d’avoir la rime avare… ! N’ayez point L’esprit obtus… J’pratique Ma Rhétorique salement… Goinfre-toi goulûment… Le Temps n’a jamais suffi à l’Explication… [Refrain] J’te fais rentrer dans mon Ambiance… L’Affaire est biaisée… Osée est la Cerise Qui vient parfaire… ! Voilà une belle Ambiance pour te plaire… ! Souffrir Du qu’en dira-t-on N’est pas risible… Si le Dosage du mécontentement Dépasse passablement le besoin d’une cible… Tu finiras par rougir... à rien faire… L’Ambiance est fraiche… La basse alléchante… Voilà le Style du Preacher…
11.
Omission 03:04
Ne vient pas me dire… Qu’on ne te l’avait pas dit… La vie est dure… L’envie n’est d’Or… Crées ton Paradis… On peut pas tout savoir… Et c’est tant mieux… La Quête de l’Ivoire… Et des Terrains Verts… Ne valent pas le Baptême du Feu… [Refrain] Homme ! Qui es-tu… ? Pour me dire Que je dois craindre la scission… Ferais-tu preuve d’Omission… !?!? Crées donc ton Paradis… Se balader De travers… Et découvrir de nouveaux paysages… Ne réclame pas d’âge particulier… Je présage que tu le sais… Envisages… Une maison au bord de l’eau… Un bateau… Quelques poissons Grillés, au goût amer… C’est trop beau…
12.
Outro 01:54

about

Intro/
*Ol’ Timerz* est un Opus de
Spoken Word bien frais, aux Lyrics tranchants.
Il contient 8 Titres, 2 Interludes, 1 Intro et 1 Outro.

Intro/
*Ol’ Timerz* is a well chilled
Spoken Word Opus with sharp Lyrics.
It contains 8 Tracks, 2 Interludes, 1 Intro et 1 Outro.

Video/Erotik:
www.youtube.com/watch?v=ob3J4_r3_Go
Video2/Lyriques:
www.youtube.com/watch?v=C71gxA3OkwE
Video3/Groove:
www.youtube.com/watch?v=9yiGmQS3HKs
Video4/Alerte!:
www.youtube.com/watch?v=DXx5j0S6NL8

credits

released February 11, 2017

Credits/
Beatz/Keyboards x Sequencer
Musical Creation x Production
Lyrics x Spoken Word Poetry
Artwork x Sound Effects By Han Sino
© Han Sino (2017)

Credits/
Beatz/Keyboard x Séquenceur
Création x Production Musicale
Lyrics x Poésie Spoken Word
Artwork x Effets Sonores Par Han Sino
© Han Sino (2017)

license

all rights reserved

tags

about

Han Sino Créteil, France

Han Sino is a musical creation and spoken word artist. His very personal musical style reflects his musical tastes, which are very opened and varied.
His texts are rather poetic and often ambiguous and metaphoric. He tends to direct his musical style to a dreamlike and colorful trip hop and nu jazz
... more

contact / help

Contact Han Sino

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

Han Sino recommends:

If you like Han Sino, you may also like: